BibliOrtho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BibliOrtho

La Bibliothèque d'Orthodontie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP

Aller en bas 
+2
lolla
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 459
Age : 51
Localisation : Lille
Faculté : Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty
MessageSujet: Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP   Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP EmptySam 3 Juin - 2:26

Etant donné la difficulté rencontrée par certains pour télécharger des documents via RapidShare, j'ai conçu un petit logiciel qui va permettre de transférer les documents directement sur un serveur. Le soft se charge de créer le lien qu'il ne vous reste plus qu'à coller dans votre message.
Ce soft ne fonctionne que sur Windows (et donc pas Mac).
Voici la procédure :

1) Télécharger le logiciel à cette adresse : http://bracket.free.fr/BibliOrtho_FTP/ en cliquant sur "INSTALL.EXE"

2) Suivre les indications jusqu'à la fin de l'installation et ouvrir le programme (un raccoourci est créé sur le bureau)

3) Une fois ouvert, cliquez sur Connection. La liste des thèmes apparait. Si la connection échoue rééssayez plsu tard (le serveur de Free.fr n'accepte que 2 utilisateurs simultanés)

4) Dans la liste, cliquez sur le thème correspondant à votre document (la liste des fichiers présents s'afffiche alors à côté)

5) Puis sélectionnez le fichier à télécharger en cliquant sur le bouton "..."

6) Cliquez ensuite sur envoyer. Un message vous informe que c'est ok (le téléchargement peu être long : laissez le se terminer)

7) si vous vous êtes trompé, cliquez sur supprimer pour retirer le document du serveur

Cool cliquez sur "copier le code" : le code est copié dans le presse-papier (comme un ctrl-C)

9) cliquez sur Déconnection ou fermer la fenêtre

10) Ecrivez votre message et collez le lien dedans : en appuyant sur les touches Ctrl + V

10) c'est fini

Voilà, c'est en principe hyper simple si vous suivez bien les instructions.

Veuillez me contacter si vous rencontrez des problèmes avec ce soft.

A+, l'Admin.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolla
1
1



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : maroc
Faculté : rabat
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP   Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP EmptyLun 16 Juil - 15:43

cher admin vous avez di :(Veuillez me contacter si vous rencontrez des problèmes avec ce soft.) vu qe chui nouvelle j ai po bien compri la procedure que dois-je faire
Revenir en haut Aller en bas
mOhAmEd
5
5



Nombre de messages : 7
Localisation : Algérie
Faculté : Oran
Date d'inscription : 26/01/2008

Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP   Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP EmptyLun 28 Jan - 13:36

J'ai téléchargé le logiciel...mais je n'ai aucun thème qui s'affiche..serait-ce du au fait que mon compte ne soit pas encore activé?...il faut avoir accès à la section "échanges" du forum??
Revenir en haut Aller en bas
prinzmetal
5
5



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP   Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP EmptyJeu 31 Jan - 12:38

jessaye desesperement de vous parvenir des fichiers mais votre logiciel ne se connecte pas?? que faire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
skillz
1
1



Nombre de messages : 2
Localisation : Romania
Faculté : Carol Davila , Bucharest
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP   Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP EmptyJeu 25 Sep - 13:40

le logiciel ou la conection ne marche pas. La liste des thèmes ne s'affiche pas. Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
trismus
5
5



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/09/2010

Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP   Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP EmptyMar 14 Sep - 4:55

comment ca marche ce truc
Revenir en haut Aller en bas
trismus
5
5



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/09/2010

Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP   Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP EmptyMar 14 Sep - 4:56

je propose ce site pour héberger les fichiers http://www.mediafire.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP   Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment échanger des documents avec BiblioOrtho_FTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» Comment présenter un échange
» Comment partager des images
» comment je puisse participer aux discussions!!
» comment avoir acces aux revues il n y a plus d admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BibliOrtho :: Général :: Les règles de BibliOrtho-
Sauter vers: